Contactez nous
Jenny

Numéro de téléphone : 86-15323363635

WhatsApp : +8615323363635

QC profil

   Nos produits sont un résultat d'une chaîne de production displined et un contrôle de qualité intensif. Nous visons à livrer les produits qui ont la qualité extraordinaire, car elle mène à la satisfaction du client extraordinaire. Leur satisfaction est notre satisfaction.

Deuxièmement, la qualité est la plus importante pour nous pour le produit demandé, je pensent qu'elle est également pour le client. Pour des exportateurs, nous considérons toujours le service après-vente, nous les produits de qualité stricts réduire le problème après-vente.

Absolument, nous sommes sincères en faisant des affaires avec chaque client, nous voulons faire des affaires pendant longtemps, pas simplement une fois.

 

   Chaque machine, d'ordre de client à la production, chaque lien, nous avons des conditions strictes. Pour chaque partie, après que nous installions la machine, nous examinons à plusieurs reprises si la condition de représentation et de travail est normale.  Nous avons le personnel technique professionnel à guider et diriger chaque étape de l'opération sera inspectée par le technicien. L'exportation d'un produit représente l'image d'une entreprise. Ce que nous devons faire est de présent le meilleur à nos clients.

 

   Nous avons été établis au présent, se fondant sur la confiance de chaque client, ils nous croient, ainsi ils sont disposés à nous donner des ordres, et établissent une relation d'affaires à long terme avec nous. Nous pensons que c'est le plus important pour des affaires.

 

    Au sujet du après des ventes, c'est une question préoccupante à beaucoup de clients. Notre personnel de vente ont la connaissance professionnelle de produit, quand vous recevez la machine, n'emploiera pas, ou pendant l'utilisation de tous les problèmes, contactent svp notre personnel de vente immédiatement, nous résoudra le problème pour vous la première fois. Si notre personnel de vente ne peut pas résoudre le problème, nous avons les techniciens professionnels qu'il faut que vous résolviez le problème. Vidéo opérationnelle disponible s'il y a lieu.

 

  • GUANGZHOU HONOW AUTOMOBILE SERVICE EQUIPMENT CO.,LTD
    Norme: CE
    Nombre: SCT18050187
    Prescription Date:
    Date d'expiration:
    Portée / Range: AC refrigerant recovery & charging machine
    Délivré par: Anxin product Test Service Co.,Ltd
  • GUANGZHOU HONOW AUTOMOBILE SERVICE EQUIPMENT CO.,LTD
    Norme: FCC
    Nombre: SCT18050189
    Prescription Date:
    Date d'expiration:
    Portée / Range: AC refrigerant recovery & charging machine
    Délivré par: Anxin product Test Service Co.,Ltd
  • GUANGZHOU HONOW AUTOMOBILE SERVICE EQUIPMENT CO.,LTD
    Norme: CE
    Nombre:
    Prescription Date:
    Date d'expiration:
    Portée / Range: Injector diagnostic & cleaning system
    Délivré par:
  • GUANGZHOU HONOW AUTOMOBILE SERVICE EQUIPMENT CO.,LTD
    Norme: CE
    Nombre:
    Prescription Date:
    Date d'expiration:
    Portée / Range: Nitrogen generator
    Délivré par:

Contact Us
Jenny

Phone Number : 86-15323363635

WhatsApp : 8615323363635

QC Profile

   Our products are a result of a displined production line and an intensive quality control . We aim to deliver the products that have extraordinary quality , as it leads to extraordinary customer satisfaction . Their satisfaction is our satisfaction .

Secondly , quality is the most important for us for product requested , i think it's also for client . For exporters , we always concider the after-sales service , we strict quality products to reduce after-sales problem .

Absolutely , we are sincere in doing business with every customer , we want to do business for a long time , not just once .

 

   Every machine , from customer order to production , every link , we have strict requirements . For each part , after we install the machine , we repeatedly test whether the performance and working condition is normal .  We have professional technical staff to guide and supervise each step of the operation will be inspected by the technician . The export of a product represents the image of an enterprise . What we need to do is to present the best to our customers .

 

   We have been established to the present , relying on the trust of each customer , they believe us , so they are willing to give us orders , and establish a long-term business relationship with us . We think this is the most important for business .

 

    About the after sales , this is a matter of concern to many clients . Our sales staff have professional product knowledge , when you receive the machine , will not use , or during the use of any problems , please contact our sales staff immediately , we will solve the problem for you the first time . If our sales staff can not solve the problem , we have professional technicians for you to solve the problem . Operational video available if necessary .

 

  • GUANGZHOU HONOW AUTOMOBILE SERVICE EQUIPMENT CO.,LTD
    Standard: CE
    Number: SCT18050187
    Issue Date:
    Expiry Date:
    Scope/Range: AC refrigerant recovery & charging machine
    Issued By: Anxin product Test Service Co.,Ltd
  • GUANGZHOU HONOW AUTOMOBILE SERVICE EQUIPMENT CO.,LTD
    Standard: FCC
    Number: SCT18050189
    Issue Date:
    Expiry Date:
    Scope/Range: AC refrigerant recovery & charging machine
    Issued By: Anxin product Test Service Co.,Ltd
  • GUANGZHOU HONOW AUTOMOBILE SERVICE EQUIPMENT CO.,LTD
    Standard: CE
    Number:
    Issue Date:
    Expiry Date:
    Scope/Range: Injector diagnostic & cleaning system
    Issued By:
  • GUANGZHOU HONOW AUTOMOBILE SERVICE EQUIPMENT CO.,LTD
    Standard: CE
    Number:
    Issue Date:
    Expiry Date:
    Scope/Range: Nitrogen generator
    Issued By: