Contactez nous
Jenny

Numéro de téléphone : 86-15323363635

WhatsApp : +8615323363635

Ligne de produits

Notre usine se spécialise dans producting et les machines de fabrication, service de support parfait, elle non seulement peut réduire le coût de production, délai de livraison, et épargner des coûts de fourniture pour le client, mais également commande chaque étape de production et s'assure d'efficace et de stable dans la production. Veuillez nous contacter par l'email honow@gzhonow.net.cn directement, ou nous peut-être ne pouvons pas recevoir votre enquête.  veuillez nous contacter par le wechat ou le what'sapp +8615323363635.  Merci.

 

Chaque opérateur de la chaîne de production a les responsabilités suivantes :

1, rapport au surveillant de production en service, suivent la gestion, obéissent la commande, se conforment à code vestimentaire et le code de conduite, effectuent la production selon les la prévisions de production, assurer la qualité et la quantité pour accomplir la tâche.

2, préparation de production de finition sérieusement, traiter et examiner chaque partie sérieusement, s'assurent que chaque pièces de rechange travaillent correctement, et retour et enregistrer la situation anormale de l'équipement et de la production à temps. Après que la machine soit faite, le surveillant technique examinera chaque machine pendant 2 ou 3 jours dans l'espoir de présenter les meilleurs produits au client.

3, coopèrent avec le personnel d'entretien à traiter le défaut de fonctionnement d'équipement, reçoivent la formation de fonctionnement et entretien d'équipement, aident le personnel d'entretien pour effectuer l'opération quotidienne d'entretien du matériel selon les la prévisions d'entretien ; assurez-vous que chaque personnel actionnera et réparera l'équipement.

4, maintiennent et maintiennent le secteur de production propre et rangé.

 

GUANGZHOU HONOW AUTOMOBILE SERVICE EQUIPMENT CO.,LTD

 

GUANGZHOU HONOW AUTOMOBILE SERVICE EQUIPMENT CO.,LTD

 

GUANGZHOU HONOW AUTOMOBILE SERVICE EQUIPMENT CO.,LTD

OEM / ODM
  • Plein gonfleur de pneu automatique

OEM, celui est fabrication de matériel/confiée.


Mesure de trois aspects d'usine d'OEM :

1, examinant la capitale d'une usine de production

 

Nous sommes le fournisseur de l'OEM de quelques clients, ils sommes la Russie, Taïwan, Thailian et ainsi de suite. Ils sont tous de grandes sociétés locales, et nous ne devons pas faire des affaires pendant une fois. Nous faisons des machines d'OEM pour elles au sujet de la machine de décapant d'appareil de contrôle d'injecteur de carburant, machine réfrigérante de récupération de climatiseur, générateur d'azote.

 

2, environnement de production et capacité d'usine d'OEM

 

Notre environnement de production se conforme à la norme de protection de l'environnement, ne causera pas la pollution d'environnement et le mal à la santé. En même temps, pour réaliser l'utilisation 100% des matières premières et de l'énergie, et réduire le gaspillage des ressources.

L'hygiène et le nettoyage, nettoient chaque après-midi et font le grand nettoyage chaque samedi après-midi.

 

3, Metewand

 

Délai de livraison, la fourniture juste à temps est une manière et un lien importants de raccourcir toute la période de réponse de chaîne d'approvisionnements et de réaliser l'opération agile de la chaîne d'approvisionnements. Dans tout le délai de livraison de production motivée par l'ordre, le temps de production est 20%, le temps de transport de logistique est 24%, et le délai d'attente acquéreur est 54%.

Du processus de recevoir des commandes de client, l'achat des matières premières, arrangeant l'inspection de production et de qualité à l'arrivée des marchandises dans les mains du client, ainsi elle a besoin du contrôle de vendeur et ajuste le plan et la capacité de production de production, et puis donne au client un délai de livraison précis et efficace. Pour assurer la qualité des marchandises selon, des normes de qualité, etc.

 

ODM, celui est fabrication originale de conception.

 

La société de HONOW prend le professeur, le docteur, ingénieur principal comme sujet technique, a le système de gestion parfait et un groupe de talents professionnels dans le domaine de l'automobile, de l'électronique et de l'ordinateur avec l'expérience pratique riche, la force technique est abondant.

Nous avons conçu différents produits pour nos clients. Nous avons conçu et avons modifié l'aspect de nos machines d'original pour répondre aux normes du client. Les clients sont très satisfaisants.

 

R & D

Une série de recherche scientifique et de travail technique pour développer de nouvelles technologies, produits nouveaux et pour améliorer de vieux produits, a abrégé le Rd. La recherche et développement (R&D) également connue en Europe comme recherche et développement (ortechnological) technique (RDT), est une condition générale pour des activités en liaison avec l'innovation d'entreprise ou gouvernementale.

Les activités qui sont classifiées pendant que la R&D diffèrent de la société à la société, mais là sont deux modèles primaires, avec un département de R&D fourni par des ingénieurs et chargé de personnel avec les produits nouveaux se développants directement, ou fourni avec les scientifiques industriels et chargé de personnel avec la recherche appliquée dans les domaines scientifiques ou technologiques qui peuvent faciliter le futur développement de produit.

Après que le produit soit mis dans le marché, l'évaluation de la réaction d'utilisateur, ventes tendent et la qualité du service s'appelle l'évaluation de courrier. Par les activités ci-dessus d'évaluation, la valeur réelle d'occurrence et l'index original sont comparés, la déviation est trouvée à temps, les mesures correctives sont prises, et la base pour le développement de la stratégie de recherche et développement à l'avenir.

Contact Us
Jenny

Phone Number : 86-15323363635

WhatsApp : 8615323363635

Production Line

  Our factory specializes in producting and manufacturing machines , perfect supporting service , it not only can reduce production cost , delivery time , and save procurement costs for customer , but also control every step of production and make sure of efficient and stable in production .

 

Each operator of the production line has the following responsibilities:

1 , Report to the production supervisor on duty , follow the management , obey the command , abide by the dress code and code of conduct , carry out the production according to the production plan , ensure the quality and quantity to complete the task .

2 , Finish production preparation seriously , treat and test every part seriously , make sure that every spare parts work properly , and feedback and record the abnormal situation of equipment and production in time . After the machine is done , the technical supervisor will test each machine for 2-3 days in the hope of presenting the best products to the customer .

3 , Cooperate with maintenance staff to deal with equipment malfunction , receive equipment operation and maintenance training , assist maintenance staff to carry out daily equipment maintenance operation according to maintenance plan ; ensure that every staff will operate and repair equipment .

4 , Maintain and keep the production area clean and tidy .

 

GUANGZHOU HONOW AUTOMOBILE SERVICE EQUIPMENT CO.,LTD

 

GUANGZHOU HONOW AUTOMOBILE SERVICE EQUIPMENT CO.,LTD

 

GUANGZHOU HONOW AUTOMOBILE SERVICE EQUIPMENT CO.,LTD

OEM/ODM
  • Full auto tire inflator

OEM ,that is original Equipment/Entrusted Manufacture .


Measuring three aspects of OEM factory  :

1 , Examining the capital of a production factory

 

We are a few customers 's OEM supplier , they are from Russia , Taiwan , Thailian and so on . They are all large local companies , and we are not do business for one time . We make OEM machines for them about Fuel injector tester cleaner machine , air conditioner refrigerant recovery machine , nitrogen generator .

 

2 , Production environment and capacity of OEM factory

 

Our  production environment conforms to the environmental protection standard , will not cause the environment pollution and the harm to the health . At the same time, to achieve 100% utilization of raw materials and energy , and reduce the waste of resources .

Hygiene and cleaning , clean up every afternoon and do big cleaning  every Saturday afternoon.

 

3 , Metewand

 

Delivery time , just-in-time procurement is an important way and link to shorten the whole response period of supply chain and to realize agile operation of supply chain . In the total delivery time of order-driven production , the production time is 20% , the logistics transportation time is 24% , and the purchasing waiting time is 54% .

From the process of receiving customer orders , purchasing raw materials, arranging production and quality inspection to the arrival of the goods in the hands of the customer , so it needs salesman  control and adjust the production plan and production capacity , and then give the customer an accurate and effective delivery time . To ensure the quality of goods in accordance with , quality standards , etc.

 

ODM , that is Original design manufacture .

 

HONOW company takes professor , doctor , senior engineer as the technical subject , has the perfect management system and a group of professional talents in the field of automobile , electronics and computer with rich practical experience , the technical force is abundant .

We have designed different products for our clients . We have designed and modified the appearance of our original machines to meet the customer's standards . The customers are very satisfied .

 

R&D

A series of scientific research and technical work to develop new technologies, new products and improve old products , Abbreviated Rd . Research and Development (R&D) also known in Europe as research and technical (ortechnological) development (RTD) , is a general term for activities in connection with corporate or governmental innovation.

The activities that are classified as R&D differ from company to company, but there are two primary models , with an R&D department being either staffed by engineers and tasked with directly developing new products , or staffed with industrial scientists and tasked with applied research in scientific or technological fields which may facilitate future product development .

After the product is put into the market , the evaluation of user reaction , sales trend and quality of service is called post evaluation . Through the above evaluation activities , the actual occurrence value and the original index are compared , the deviation is found in time , the remedial measures are taken , and the basis for the development of the research and development strategy in the future .