Contactez nous
Jenny

Numéro de téléphone : 86-15323363635

WhatsApp : 8615323363635

GUANGZHOU HONOW AUTOMOBILE SERVICE EQUIPMENT CO.,LTD

La qualité est la clé au succès.

Le client satisfont est l'éternel poursuivent de la société.

Survivez par qualité, développement par crédit, et effciency par la gestion.

  • GUANGZHOU HONOW AUTOMOBILE SERVICE EQUIPMENT CO.,LTD
  • GUANGZHOU HONOW AUTOMOBILE SERVICE EQUIPMENT CO.,LTD
  • GUANGZHOU HONOW AUTOMOBILE SERVICE EQUIPMENT CO.,LTD
  • GUANGZHOU HONOW AUTOMOBILE SERVICE EQUIPMENT CO.,LTD
  • GUANGZHOU HONOW AUTOMOBILE SERVICE EQUIPMENT CO.,LTD
Main Marcket: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, Dans le monde entier
Type d'entreprise: Fabricant, Distributeur/grossiste., Vendeur, Autres
Marques 迅奥 de HONOW: Nombre d'employés :
Chiffre d'affaires 800,000-1000,000: Année d'établissement 2007:
Export pc 80% - 90%:
Intruduction

   Équipement Co de service d'automobile de Guangzhou Honow. Le Ltd établissent en 2007 des années. Avec manuafacturing, les ventes et le service après-vente technique dans son ensemble, occupé dans les produits professionnels, est une entreprise de pointe spécialisée dans l'équipement se développant et de fabrication de garage.

 

Nous sommes membre de l'association automatique d'industrie d'équipement d'entretien de la Chine (CAMEIA). Nous avons un laboratoire en Chine et nos produits répond à la norme internationale avec cinq brevets enregistrés.

 

Honow constamment concentré sur la qualité, innovation et le marché, présente la nouvelle technologie de la maison et garder à l'étranger la mise à jour de produits. Honow a maintenant plus de dix types de produits dans cinq séries, qui apprécient la technologie de pointe et gagnent la réputation et la fidélité élevées des clients.

Plus de 10 ans d'expérience du poste de travail à C.A. de voiture rendent la marque de HONOW célèbre dans le worldwaide.

 

Produits principaux :

1. Toutes sortes de machines réfrigérantes de récupération et de recharge à C.A.

2. Toutes sortes de décapants et analyseurs d'injecteur de carburant

3. Toutes sortes de générateur d'azote de pneu, outils d'inflation de pneu

4. Toutes sortes de machine d'échange et de rinçage d'huile d'ATF

5. Toutes sortes de banc d'essai de système à rails et outils et pièces de rechange communs

6. Toutes sortes de machine de rinçage d'Automatique-moteur

 

Histoire

Situé dans le secteur de Baiyun, la ville de Guangzhou, notre société a été fondée en 2007 des années, est un specializedd de pointe d'entreprise en se développant et équipement de fabrication de garage, nous sommes membre d'association automatique (CAMEIA) d'industrie d'équipement d'entretien de porcelaine. Nous avons un laboratoire en Chine et nos produits répond à la norme internationale avec cinq brevets enregistrés.

Avec l'équipe professionnelle, la gestion stricte et l'excellent équipement, la société vise à construire l'entretien de voiture de marque de HONOW et l'équipement d'entretien. Les produits sont exportés vers toutes les régions du monde et ont une certaine popularité ici et ailleurs.

La société a été « garantie de la qualité, le professionnel de service, satisfaction du client » comme but commercial, « la bienveillance de recherche pour grand, bénéfice pour le petit, vrai service pour des clients » comme philosophie d'affaires, frayant un chemin, innovation pragmatique, dans le processus de développement, en conséquence, la société a été unanimement identifiée par le grand nombre de clients. Au cours des dernières années, la société a attribué les titres honorifiques du « deuxième prix de l'accomplissement national d'innovation de modernisation de gestion d'entreprise d'entretien d'automobile », « Dix meilleurs produits pour la classe de détection », « les produits recommandés de l'exposition automatique internationale d'entretien de Pékin », de la » entreprise high tech « , etc. Et l'appui et le parrainage de la Chine Alliance micro automatique et ainsi de suite. Aujourd'hui, le personnel entier de la société est mené par le Président Zhang Qi-Yu professionalize, différencier, et raffiner les affaires, et tâche d'atteindre le but de plus de 500 millions de ventes annuelles pendant trois années.

 

 

Service

Service après-vente

 

Le service d'une année de garantie dû à n'importe quels défaut ou dommages inhérents de l'équipement est offert depuis la date d'acheter l'équipement et le service payé est disponible pour l'ascenseur de l'équipement.

Cependant, la suite est exclue à portée du service de garantie :

Pièces de port de ● telles que le tuyau rapide d'adaptateurs de connexion, de recharge de Fréon, les joints, la pression, la mesure et les connecteurs de transition.

Pièces de rechange de ● telles que le filtre et le pétrole secs pour le remplacement périodique.

Dommages de ● provoqués par l'erreur en fonction et l'abus ou l'échec de l'entretien.

Dommages de ● provoqués par le réfrigérant non qualifié ou d'inconformity, l'huile ou l'huile de pompe à vide.

Dommages de ● provoqués par l'ajustement, la réparation ou la réforme fausse sans autorisation.

Dommages de ● provoqués par une manipulation peu soigneuse ou le transport.

Dommages de ● provoqués par le majuere d'erreur humaine ou de force.

 

Support technique

 

Support technique préalable à la vente et après-vente de support technique, support technique préalable à la vente : ventes des questions sans réponse de produit, support technique préalable à la vente à aider ;

Support technique après-vente : les clients ne peuvent pas employer les marchandises ou employer le processus a rencontré tous les problèmes, entrent en contact avec svp la première fois de personnel de vente, personnel de vente résoudra le problème pour vous la première fois. Sinon, nous avons les techniciens professionnels pour vous servir, nous pouvons fournir la vidéo opérationnelle s'il y a lieu.

 

L'image montre à notre technicien les clients de visite porte-à-porte, fournissant le service et support technique aux clients.

 

 

          

Notre équipe

Notre équipe de production est non seulement dans l'embout avant de l'industrie en technologie, nous prêtons plus d'attention à l'expression claire et précise des produits des clients. Nous sommes en grande partie de la science, et nous avons étudié dans les domaines de la mécanique, l'électronique, physique et ainsi de suite. Facile de comprendre l'idée du client, ainsi nous peut améliorer exprès les intentions du client.

 

 Le directeur général, responsable de l'opération quotidienne de la société, rassemblent le conseil de client, et forment des relations à long terme et stables avec des clients.

Concept d'équipe de terme de ventes : la société adhère au principe de bonne foi, standard et le rendement élevé, victoires le marché avec la technologie, obtient le prestige par le service créatif, fournit de tout coeur le de haute qualité, le rendement élevé, le service rapide pour le client général. Faites face à l'avenir et insistez sur l'innovation indépendante. Pour être responsable de la gestion quotidienne du commerce international et de l'entretien des clients internationaux, pour indiquer des politiques de marché différentes de les domestiques selon le marché extérieur.

Le département d'ingénierie est responsable de la conception, installation et fabrication de l'équipement, aussi bien que l'entretien complémentaire.

Le service des achats est responsable d'acheter les matières premières d'équipement, contactant des fournisseurs pour le prix de comparaison, le retour d'utilisation matérielle, entretien à long terme de chaîne d'approvisionnements.

 

HONOW espère se diriger pour le seriation, la standardisation, l'industrialisation et l'internationalisation avec votre coopération.

Contact Us
Jenny

Phone Number : 86-15323363635

WhatsApp : 8615323363635

GUANGZHOU HONOW AUTOMOBILE SERVICE EQUIPMENT CO.,LTD

Quality is the key to success .

Customer satisfy is the eternal pursue of corporation .

Survive by quality , development by credit , and effciency by management .

  • GUANGZHOU HONOW AUTOMOBILE SERVICE EQUIPMENT CO.,LTD
  • GUANGZHOU HONOW AUTOMOBILE SERVICE EQUIPMENT CO.,LTD
  • GUANGZHOU HONOW AUTOMOBILE SERVICE EQUIPMENT CO.,LTD
  • GUANGZHOU HONOW AUTOMOBILE SERVICE EQUIPMENT CO.,LTD
  • GUANGZHOU HONOW AUTOMOBILE SERVICE EQUIPMENT CO.,LTD
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Distributor/Wholesaler, Seller, Other
Brands HONOW迅奥: No. of Employees :
Annual Sales 800,000-1000,000: Year Established 2007:
Export p.c 80% - 90%:
Introduction

   Guangzhou Honow Automobile Service Equipment Co,. Ltd. establish in 2007 years . With manuafacturing , sales and technical after-sales service as a whole, engaged in professional products , is a high-tech enterprise specialized in developing and manufacturing garage equipment .

 

We are member of China Auto Maintenance Equipment Industry Association(CAMEIA) . We have a lab in China and our products meets international standard with five registered patents .

 

Honow constantly focused on quality, innovation and the market , introduces new technology from home and abroad to keep the products update. Honow has now over ten types of products in five series, all of which enjoy advanced technology and win high reputation & loyalty from customers.

More than 10 years experience in Car AC Work Station make HONOW brand famous in worldwaide.

 

Main products:

1. All kinds of AC Refrigerant Recovery and Recharge Machines

2. All kinds of Fuel Injector Cleaners & Analyzers

3. All kinds of Tyre Nitrogen Generator,Tire Inflation tools

4. All kinds of ATF Oil Exchange and Flushing Machine

5. All kinds of Common Rail System Test Bench & Tools & Spare Parts

6. All kinds of Auto-Engine Flushing Machine

 

History

Located in Baiyun District , Guangzhou City , our company was founded in 2007 years , is a high-tech enterprise specializedd in developing and manufacturing garage equipment , we are member of china auto maintenance equipment industry association ( CAMEIA ) . We have a lab in China and our products meets international standard with five registered patents .

With professional team , strict management and excellent equipment , the company aims to build HONOW brand car maintenance and maintenance equipment . The products are exported to all parts of the world and have a certain popularity at home and abroad .

The company has been "quality assurance , service professional , customer satisfaction " as the business purpose , " seeking benevolence for big , profit for small , real service for customers " as the business philosophy , pioneering, pragmatic innovation , in the development process , As a result , the company has been unanimously recognized by the vast number of customers . Over the past years , the company has awarded the honorary titles of " Second prize of national automobile maintenance enterprise management modernization innovation achievement " , " Ten best products for detection class ", " recommended products of Beijing International Auto Maintenance  Exhibition", " High-tech Industry ", etc. And the support and sponsorship of China Auto Micro Alliance and so on . Today , the company's entire staff is led by Chairman Zhang Qi-yu to professionalize , differentiate , and refine the business , and strive to achieve the goal of more than 500 million annual sales in three years .

 

 

Service

After sales service

 

One-year guarantee service due to any inherent fault or damage of the equipment is offered since the date of purchasing the equipment and the paid service is available for the lift of the equipment .

However , followings are excluded in the scope of the guarantee service :

● Wearing parts such as quick connection adapters , Freon refill hose , seals,pressure , gauge and transition connectors .

● Spare parts such as dry filter and oil for periodic replacement .

● Damage caused by mistake in operation and abuse or failure of maintenance .

● Damage caused by unqualified or inconformity refrigerant , oil or vacuum pump oil .

● Damage caused by wrong adjustment , repair or reform without permission .

● Damage caused by rough handling or transportation .

● Damage caused by human error or force majuere .

 

Technical support

 

Technical support pre-sale and after-sale technical support ,  pre-sale technical support: sales of unanswered product questions , pre-sale technical support to help ;

After-sales technical support : customers can not  use the goods or use the process encountered any problems , please contact the sales staff first time , sales staff will solve the problem for you the first time . If not , we have professional technicians to serve you , we can provide operational video if necessary .

 

The picture shows our technician door to door visiting customers , providing technical service and support to customers .

 

 

          

Our Team

Our production team is not only in the front end of the industry in technology , we pay more attention to the clear and accurate expression of customers' products . We are mostly from science , and we have studied in the fields of mechanics , electronics , physics and so on . Easy to understand the customer's idea , so we can better express the customer's intentions .

 

 General manager , responsible for the daily operation of the company , collect customer advice , and form a long-term and stable relationship with customers .

Sales term Team concept : the company adheres to the principle of good faith , standard and high efficiency , wins the market with technology , obtains the prestige by the creative service , wholeheartedly provides the high quality , the high efficiency , the fast service for the general customer . Face the future and insist on independent innovation .To be responsible for the daily management of international trade and the maintenance of international customers , to designate marketing policies different from domestic ones according to the foreign market .

The engineering department is responsible for the design , installation and manufacture of the equipment , as well as the follow-up maintenance .

Purchasing department is responsible for purchasing equipment raw materials , contacting suppliers for comparison price , material usage feedback , long-term maintenance of supply chain .

 

HONOW hopes to head for seriation , standardization , industrialization and internationalization with your cooperation .